top of page

Anya Cloutier-Vilhuber, aide-technicienne




Anya Cloutier-Vilhuber Aide-technicienne

Clinique vétérinaire d'Iberville-Dandurand



Son profil :

Anya est une amoureuse des animaux qui a choisi de devenir aide-technicienne en santé animale pour acquérir des connaissances sur le bien-être et les soins des animaux. Elle a été motivée par sa passion pour les animaux et son désir de travailler dans un domaine où elle peut contribuer à leur santé et à leur bonheur.


Son animal préféré est le chat. Elle apprécie leur indépendance et leur personnalité unique. Les chats sont des compagnons fascinants et pleins de caractère, ce qui les rend très spéciaux à ses yeux.


Anya partage sa vie avec trois chats et un chien qui sont ses trésors. Ses animaux de compagnie sont tous assez jeunes, âgés de moins de 3 ans, à l'exception de son vieux chat Poupou, qui a 15 ans. Ils occupent une place essentielle dans sa vie et lui apportent beaucoup de joie et de compagnie.


Les compétences d'Anya qui l'aident à réussir dans son rôle d'aide-technicienne comprennent sa minutie et sa proactivité dans les tâches qu'elle entreprend. Elle est attentive aux détails et s'investit pleinement dans son travail pour assurer les meilleurs soins possibles aux animaux.


À long terme, les objectifs de carrière d'Anya sont de devenir vétérinaire. Elle aspire à approfondir ses connaissances et ses compétences pour pouvoir offrir des soins médicaux complets aux animaux.


Ses passions : En dehors du travail, Anya aime passer du temps à s'occuper de ses animaux de compagnie, mais aussi à s'occuper de ses plantes et à pratiquer le jardinage. Cela lui permet de se détendre et de trouver une grande satisfaction dans le contact avec la nature.

Comments


bottom of page