top of page

Dre Éliane Brazzini-Poisson, médecin vétérinaire




Éliane Brazzini-Poisson Vétérinaire

Clinique vétérinaire rue Ontario




Son profil :

Dre Brazzini-Poisson a rejoint notre équipe en 2019 amenant avec elle une empathie profonde qu’elle porte envers chaque animal et son propriétaire.

Avant de plonger dans le monde de la médecine vétérinaire, Éliane a d'abord exploré le domaine de la santé humaine en complétant un baccalauréat en ergothérapie. Cependant, sa passion pour les animaux l'a rapidement conduite à poursuivre un doctorat en médecine vétérinaire à l'Université de Montréal. Depuis l'obtention de son diplôme en 2012, elle s'est engagée sans relâche à offrir des soins de premier ordre à nos amis à quatre pattes.


Au fil des ans, Éliane a développé un intérêt particulier pour la médecine interne et elle aspire, de plus, à développer ses compétences en échographie, reflétant son engagement continu en matière de formation et de perfectionnement professionnel.

Elle chérit particulièrement le contact humain qui accompagne chaque animal de compagnie. Elle estime qu'il est essentiel de guider et d'éduquer les propriétaires d'animaux, afin qu'ils comprennent pleinement les problématiques de santé auxquelles leur animal peut être confronté. Cette approche collaborative garantit que chaque animal reçoit le niveau de soin le plus élevé possible.


Lorsqu'elle n'est pas en clinique, Éliane est une cuisinière passionnée et une sportive active. Elle partage également sa maison avec Meg, le plus bel épagneul français.



Commentaires


bottom of page