top of page

Dre Jacynthe Lafrance, médecin vétérinaire et propriétaire





Jacynthe Lafrance Vétérinaire et propriétaire

Clinique vétérinaire rue Ontario • Clinique vétérinaire d'Iberville-Dandurand



Son profil :

Dre Jacynthe Lafrance a obtenu son doctorat en médecine vétérinaire à la faculté de médecine vétérinaire de Saint-Hyacinthe en 2018. Elle est reconnue pour ses qualités personnelles qui l'aident à être efficace dans son travail. Elle est à l'écoute de ses patients et de leurs propriétaires, elle fait preuve d'ouverture d'esprit et sait travailler en équipe pour offrir les meilleurs soins possibles.


Ce qu'elle apprécie le plus dans son travail de vétérinaire, c'est de pouvoir améliorer la qualité de vie des animaux. Elle trouve une grande satisfaction à voir un animal retrouver sa santé et son bien-être grâce à ses soins.


Son style de communication avec les propriétaires d'animaux est ouvert, à l'écoute et elle excelle dans la vulgarisation des informations pour faciliter la compréhension des traitements et des soins nécessaires.


Les animaux de compagnie de Jacynthe, dont deux chats et un chien anxieux, ont influencé son choix de carrière. Son chien anxieux l'a motivée à approfondir ses connaissances en comportement animal pour mieux comprendre et aider les animaux ayant des problèmes similaires.


Ses passions : En dehors du travail, Jacynthe aime passer du temps avec sa famille en pleine nature. Elle pratique également le Crossfit, s'intéresse à la couture et aime la lecture.


bottom of page