top of page

Joëlle Vignet, aide-technicienne



Joëlle Vignet Aide-technicienne

Clinique vétérinaire rue Ontario



Son profil :

Joëlle est une passionnée des animaux et elle est actuellement aux études pour devenir technicienne en santé animale. Elle a rejoint notre équipe comme aide-TSA afin d'acquérir de l'expérience dans le domaine.


Joëlle a toujours été attirée par les félins, petits et grands, ainsi que par les animaux marins. Bien qu'il soit difficile pour elle de choisir son animal préféré, elle a une affection particulière pour les léopards en raison de leur grâce et de leur beauté.


En ce qui concerne ses animaux de compagnie, Joëlle a deux chats mâles. Le premier, Pablo, est un magnifique chat noir qu'elle a adopté à l'Annexe de la SPCA de Montréal. Le deuxième s'appelle Lou, un petit tannant blanc et gris qu'elle a recueilli après son abandon à l'ancienne clinique vétérinaire où elle travaillait.


Les compétences de Joëlle qui l'aident à réussir dans son rôle d'aide-technicienne sont son amour pour les animaux et son désir constant d'apprendre davantage. Sa passion et son dévouement envers les animaux lui permettent d'offrir des soins attentifs et de qualité.


Avant de devenir aide-technicienne à notre clinique, Joëlle a accumulé de l'expérience en travaillant bénévolement avec des chats à l'Annexe de la SPCA de Montréal et au Réseau Secours Animal. Elle a ensuite travaillé comme réceptionniste dans un hôpital vétérinaire pendant un an et demi, ce qui lui a permis d'acquérir une connaissance approfondie des opérations cliniques.


À long terme, les objectifs de carrière de Joëlle sont de travailler en tant que technicienne en santé animale. Elle aspire à contribuer à la santé et au bien-être des animaux en fournissant des soins de qualité et en aidant à diagnostiquer et à traiter les affections.


Ses passions :

Elle aime profiter de son temps libre pour explorer de nouveaux endroits et découvrir la beauté du monde qui l'entoure.

Comments


bottom of page